Forum sur la série Brothers and sisters

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fringe (feat Joshua Jackson)

AuteurMessage
Sarah
Admin

MessageSujet: Fringe (feat Joshua Jackson)   Lun 6 Juil - 0:18

Synopsis

Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est grièvement blessé, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, et de son fils, Peter. Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie d'une bien plus grande et choquante vérité...
source: allociné

Venez parler avec nous de cette nouvelle série! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

MessageSujet: Re: Fringe (feat Joshua Jackson)   Mer 29 Juil - 19:59

J'aime bien Fringe, même si la série est encore loin de la série passionnante et addictive qu'elle se vantait d'être au départ. Mais ça reste un bon petit divertissement.

Les introductions très X-Files sont toujours très fortes et visuellement la série est irreprochable. C'est sans doute son point fort, elle est très bien produite. La mythologie se construit aussi petit à petit, même si elle est un peu brouillonne par moments. J'aime beaucoup les Bishop qui restent les personnages les plus interessants du show. Mais la série souffre par contre de son héroine insupportable au possible.
Voir le profil de l'utilisateur http://critiklive.hautetfort.com/
Sarah
Admin

MessageSujet: Re: Fringe (feat Joshua Jackson)   Mer 29 Juil - 20:10

Moi j'aime également! J'en ai loupé mais je trouve qu'elle est super bien faite parce que personnellement les choses sci fi c'est pas pour moi du tout mais là j'aime! J'aime bien la relation père fils surtout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fringe (feat Joshua Jackson)   

Fringe (feat Joshua Jackson)
Page 1 sur 1