Brothers and sisters fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Brothers and sisters
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Blabla...............................

Aller en bas 
+2
Sarah
Alexandrine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alexandrine
Admin
Alexandrine


Messages : 593
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Avignon

Blabla............................... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...............................   Blabla............................... - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 22:32

Lol oui c'est sur, ben ecoute pour le moment une petite fille nous suffit ms on ne veut pas trop attendre mdr (je raconte ma vie moi)lol ms ils me reprennent mal ma voiture lol
Revenir en haut Aller en bas
https://brothersistersfan.forumactif.org
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 683
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36

Blabla............................... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...............................   Blabla............................... - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 22:35

Lol mais non tu racontes pas ta vie, c'est super alors, bientot un tit frère ou tite soeur à poupette! Mince pour ta voiture ça doit être la galère même si je n'y connais pas gd chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Admin
Alexandrine


Messages : 593
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Avignon

Blabla............................... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...............................   Blabla............................... - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 23:08

Lol ben en fait je l'ai acheté il y a 2 ans ms elle perd a l'argus, pour le petit frère a poupette on va attendre encore un peu quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
https://brothersistersfan.forumactif.org
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 683
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36

Blabla............................... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...............................   Blabla............................... - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 23:18

Lol ok, je comprends rien à tout ce jargon de voitures mais bon lol Choisit bien ta nouvelle voiture alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiteCam

TiteCam


Messages : 289
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : PARIS

Blabla............................... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...............................   Blabla............................... - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 23:23

bon shopping de tuture Alex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Admin
Alexandrine


Messages : 593
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Avignon

Blabla............................... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...............................   Blabla............................... - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 23:33

Lol si ils veulent bien me la reprendre lol, coucou Camille comment va?
Revenir en haut Aller en bas
https://brothersistersfan.forumactif.org
TiteCam

TiteCam


Messages : 289
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : PARIS

Blabla............................... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...............................   Blabla............................... - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 23:34

Fatiguée ^^ Je regarde "Mon incroyable fiancée" j'arrive pas a dodo mdr et toi la forme?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Admin
Alexandrine


Messages : 593
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Avignon

Blabla............................... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...............................   Blabla............................... - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 23:35

Oui moi aussi je regarde je suis ptdr d'ailleurs je vais ouvrir un sujet exprés, oui j'ai la forme ms chaud lol
Revenir en haut Aller en bas
https://brothersistersfan.forumactif.org
Nora

Nora


Messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : dans les nuages

Blabla............................... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...............................   Blabla............................... - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:23

Coucou tout le monde !
Comment sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 683
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36

Blabla............................... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...............................   Blabla............................... - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:24

ça va et toi? tu vas faire quoi de beau aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Modérateur site
kitty


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Avignon

Blabla............................... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...............................   Blabla............................... - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:28

Chaud chaud chaud les enfants, je reprend à 15h car j'ai fini à 13h, vivement ce soir car ce soleil j'en peux plus, ça m'abime la peau car je suis très claire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brothersandsisters-online.com/
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 683
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36

Blabla............................... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...............................   Blabla............................... - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:36

Lol tu devrais venir dans le nord tu sais mdr! Quoique chez moi il fait chaud aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Modérateur site
kitty


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Avignon

Blabla............................... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...............................   Blabla............................... - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:44

Je suis du nord, mais je vis dans le sud depuis toute petite, je préfère le nord de loin sur pleins de choses. Et les autres confirmeront mais avignon est une ville bizarre avec une drôle de mentalité, c'est vraiment space ici. Franchement je suis heureuse sous 15 degrés, au delà je suis mal et puis le mistral ici quel plaie !! Le paradis ce n'est pas chez nous, ne nous enviez pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brothersandsisters-online.com/
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 683
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36

Blabla............................... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...............................   Blabla............................... - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:46

Lol ah ben moi j'aimerais être dans le sud je te promets! J'adore surtout du côté du Var! Le nord c'est triste je trouve, tout le temps le mauvais temps en plus! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Modérateur site
kitty


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Avignon

Blabla............................... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...............................   Blabla............................... - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:48

En plus dans le nord les gens sont tellement chaleureux, ici ils le sont pas du tout, c'est typique je te jure mais avec cette fournaise Laurane tu ne tiendrais pas deux jours sans regretter ton petit Nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brothersandsisters-online.com/
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 683
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36

Blabla............................... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...............................   Blabla............................... - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:50

Lol c'est sur que trop chaud je dis pas c'est embêtant mais au moins tu as le soleil, la mer.. moi je suis tombé amoureuse du sud! Je pense d'ailleurs y migrer dans pas longtemps pour mes études normalement mdr!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Modérateur site
kitty


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Avignon

Blabla............................... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...............................   Blabla............................... - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:28

Heu avignon y'a pas la mer mddrrr, y'a le rhône mais je vais pas jusque Montpellier car j'économise l'essence et puis le week-end ras le bol de la voiture mais bon je comprends ta réaction comme ceux du nord mais vous vous trompez beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brothersandsisters-online.com/
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 683
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36

Blabla............................... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...............................   Blabla............................... - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:54

Lol oui je sais qu'il n'y a pas la mer chez toi, je parlais du Var mdr! Ben de mon point de vue vous êtes en vacances toute l'année enfin j'exagère mais bon, moi j'aime le soleil et ici il n'y en a pas beaucoup ou quand il y en a il n'y a pas un brin d'air alors que vous, vous avez le mistral quand même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiteCam

TiteCam


Messages : 289
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : PARIS

Blabla............................... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...............................   Blabla............................... - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:46

Moi le sud, c bien pour les vacances et encore des fois fait trop chaud ^^
je me vois pas habiter loin de Paris, ou alors si mais aux USA XD !
Enfin bon , j'espère que malgré la chaleur et le mauvais temps vous avez passé une journée.
Moi non, pas des masses, y'a des jours comme ça. J'aurai du écouter la petite voix ce matin qui me disait de rester au lit, au moins ma journée aurait été meilleure! allez j'arrête de me plaindre et vous fait de sbisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 683
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36

Blabla............................... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...............................   Blabla............................... - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:12

Tu as passé une mauvaise journée? C'est en rapport avec ton stage?
Moi rien fait de spécial du rangement et du ménage! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TiteCam

TiteCam


Messages : 289
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : PARIS

Blabla............................... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...............................   Blabla............................... - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:25

OUi mauvaise journée mais pas à cause du stage, au contraire ca m'a changé les idées. Nan les gens qui me prennent pour une conne j'ai du mal en ce moment surtout quand c'est soit disant une amie. m'enfin rien de grave XD
Rangement et ménage?woua courageuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 683
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36

Blabla............................... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...............................   Blabla............................... - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:31

Lol d'accord je compatie alors ma belle Wink
Oui des fois il faut s'y mettre mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Modérateur site
kitty


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Avignon

Blabla............................... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...............................   Blabla............................... - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:48

Laurane a écrit:
Ben de mon point de vue vous êtes en vacances toute l'année enfin j'exagère

Laughing Tu as une fausse idée du sud ma belle, tu sais je bosse en ce moment, pas de vacances l'été et franchement je me sens pas du tout en vacances pour autant. Ce que tu idéalises, c'est le Sud des cartes postales du Var mais nous c'est pas ça et tu sais le boulot même au soleil reste du boulot et l'hiver il fait froid aussi faut pas croire, on a déjà eu la neige sur Avignon et la grèle etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brothersandsisters-online.com/
Alexandrine
Admin
Alexandrine


Messages : 593
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Avignon

Blabla............................... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...............................   Blabla............................... - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 21:38

Coucou les filles!! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://brothersistersfan.forumactif.org
TiteCam

TiteCam


Messages : 289
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : PARIS

Blabla............................... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...............................   Blabla............................... - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 21:44

Coucou Alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla............................... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...............................   Blabla............................... - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla...............................
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and sisters fan :: Le salon des Walker :: Blabla-
Sauter vers: