Brothers and sisters fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Brothers and sisters
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Secret Story

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexandrine
Admin
Alexandrine


Messages : 593
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Avignon

Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 22:28

Oui tu as vu??OMG on l'a pas vu ça, punaise j'adore Cindy elle me fait délirer

edit: euh c'est violent la!!ms franchement FX tape en premier non?
Revenir en haut Aller en bas
https://brothersistersfan.forumactif.org
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 683
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36

Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 22:40

C'est surtout Léo qui le pousse violemment en premier donc normal qu'il se défende aussi
Revenir en haut Aller en bas
TiteCam

TiteCam


Messages : 289
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : PARIS

Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 22:44

Ouais nan mais franchement, je ne cautionne pas ce que fait Léo, mais quand on regarde bien, FX lui a cherché la merde...
L'histoire avec Emilie : mais hum qu'est ce que ca peut leur foutre s'ils couchent ensemble franchement??
Bref, le FX pour moi l'a cherché jusqu'à ce qu'il pète un cable, je dis pas que léo a eu raison mais moi perso, je sais que dans le même contexte j'aurai pu péter le même cable, peut être pas en frappant mais voilà... je ne cautionne pas, loin de là, mais je pense franchement j'peux comprendre qu'il craque
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 683
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36

Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 22:47

Ouais enfin en même temps qu'est ce qu'ils font ensemble alors qu'ils sont casés à l'extérieur. En plus Léo demande aux autres de se taire mais bon on voit bien avec les caméras... Ils n'ont qu'à assumer c'est tout c'est pas la fin du monde!
Revenir en haut Aller en bas
TiteCam

TiteCam


Messages : 289
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : PARIS

Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 22:51

Nan mais c'est leur problème et pas ceux des autres habitants... même si on voit avec les caméras, les autres s'en mêlent pas... a l'extérieur ils en auront rien eu à foutre, la c'est le fait d'être enfermé et le commérage et je trouve ca pathétique... Y'a plein d'autre truc qu'on ne sait pas, mais à mon avis tout le monde couche avec tout le monde, là ils ont choisit leur bête noire : Léo. Alors oui, il n'aurait pas dû en venir aux mains, ça je suis d'accord, maisle FX l'a poussé à bout franchement, avec objectivité on le remarque.

Puis FX parle d'assumer.... Mais dsl, dans la vidéo où limite il se tappe Cindy, il assume pas quand Emilie rentre dans la chambre... Donc fais c'que j'dis fais pas c'que j'fais.. Et ça m'énerve.
Perso le Léo, il le blâme mais ce n'est pas le seul pour moi qui doit être à blâmer...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 683
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36

Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 23:01

Tu as peut être raison mais perso Léo je le déteste c'est un manipulateur...Après il avait qu'à dire à FX on parle pas de ça au lieu d'en venir aux mains je trouve quand même sa réaction très faible!
Revenir en haut Aller en bas
TiteCam

TiteCam


Messages : 289
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : PARIS

Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 23:02

euh si tu regardes bien, il lui a dit qu'il ne voulait pas en parler, mais le FX l'a cherché jusqu'au bout. Puis ce jeu, pour gagner, faut être manipulateur... regarde mathias l'an passé hein... m'enfin, ca n'excuse en rien le fait qu'il l'est frappé, ça je suis et resterai d'accord avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 683
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36

Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:15

Ah nan pas Matthias, plutot Cyril et John David tu veux dire???!!!!

Enfin je suis ravie du verdict!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Admin
Alexandrine


Messages : 593
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Avignon

Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:17

TiteCam a écrit:
Ouais nan mais franchement, je ne cautionne pas ce que fait Léo, mais quand on regarde bien, FX lui a cherché la merde...
L'histoire avec Emilie : mais hum qu'est ce que ca peut leur foutre s'ils couchent ensemble franchement??
Bref, le FX pour moi l'a cherché jusqu'à ce qu'il pète un cable, je dis pas que léo a eu raison mais moi perso, je sais que dans le même contexte j'aurai pu péter le même cable, peut être pas en frappant mais voilà... je ne cautionne pas, loin de là, mais je pense franchement j'peux comprendre qu'il craque
J'avoue que je pense comme toi, on voit que FX le cherche, ms ça n'excuse pas le geste de Léo d'ailleurs bon vent il est parti cheers



SAUCISSE SAUCISSE SAUCISSE pauvre chien sortez le de la Crying or Very sad

vidéo de l'after
http://www.wat.tv/video/after-secret-story-24-juillet-1o2vl_1o1dl_.html
Revenir en haut Aller en bas
https://brothersistersfan.forumactif.org
kitty
Modérateur site
kitty


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Avignon

Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 9:56

Mon dieu s'il y a vraiment une émission qui me sort par les yeux, c'est bien celle là !! lol Shocked Je n'ai jamais vu une émission de télé réalité aussi abrutissante. Pour moi c'est vraiment le top de la nullité ce truc, mais je respecte que les gens le regardent... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brothersandsisters-online.com/
Contenu sponsorisé





Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and sisters fan :: Le salon des Walker :: Blabla-
Sauter vers: