Brothers and sisters fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Brothers and sisters
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Guillaume Musso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 683
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36

Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Guillaume Musso   Guillaume Musso I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:41

J'ai vu que nous étions relativement nombreuses à avoir lu ses livres. Donc j'ouvre un nouveau topic pour parler de l'auteur et de ses livres! Wink


Je commence, donc j'ai quasiment tout lu de lui mis à part "parce que je t'aime" et j'adore. Alors on peut penser que c'est toujours dans le même style, et en partie ce n'est pas faux bien que les histoires changent à chaque fois bien sur. Mais j'adore, ses livres se lisent facilement et Guillaume écrit tellement bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : dans les nuages

Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:04

Moi aussi j'aime bcp son style... même si bcp de décors sont parfois inchangés, les histoires prennent toutes une tournur différentes. Le suspense est toujours présent, et honnêtement a chaque fois que je commence un de ses bouquins, je le finis en 1 semaines, je fait pratiquement des nuits blanches pour terminer, et voir si les deux amoureux finissent ensemble ou pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiteCam

TiteCam


Messages : 289
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : PARIS

Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:10

Roh Laurane, tu n'as pas lu le meilleur... lol Parce que je t'aime est pour moi le meilleur de Musso... Tout simplement chamboulant (ca se dit ca?lol) bref il est génial.

J'aime énormément, Je reviens te chercher qui m'a chamboulée aussi et "Et Après".
Bref j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : dans les nuages

Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:33

c'est vrai que parce que je t'aime était fantastique !!!! merveilleux !
d'ailleur au début du roman on demande de ne pas dire la fin aux autres car c'est vraiment la surprise totale ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiteCam

TiteCam


Messages : 289
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : PARIS

Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:37

mdrr ouiiiii j'me souviens de ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : dans les nuages

Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:39

oui moi je me suiis dit "ba j'ai jamais raconter la fin Very Happy" mais je me suis dite que franchement là, ce serai une fin de malade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Modérateur site
kitty


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Avignon

Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso I_icon_minitimeLun 27 Juil - 0:07

Musso et moi c'est une grande histoire d'amour, cet auteur me bouleverse, je ne ressort pas indemne de ses lectures et j'adore car il ne nous emmène jamais là où on pense, pour moi c'est vraiment le meilleur du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brothersandsisters-online.com/
Contenu sponsorisé





Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume Musso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and sisters fan :: Le salon des Walker :: Livres-
Sauter vers: