Brothers and sisters fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Brothers and sisters
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu au cinéma

Aller en bas 
+2
TiteCam
kitty
6 participants
AuteurMessage
kitty
Modérateur site
kitty


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Avignon

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma I_icon_minitimeLun 27 Juil - 10:02

Je vous propose de parler de votre dernier film vu au cinéma, moi je suis allée voir l'âge de glace 3 en 3d (génial !!!), j'ai beaucoup plus aimé ce volet que le 2 d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brothersandsisters-online.com/
TiteCam

TiteCam


Messages : 289
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : PARIS

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma I_icon_minitimeLun 27 Juil - 10:52

Iced Age : déçue d'ailleurs, rien de vrmt drôle ! enfin bon c un bon dessin annimé quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : dans les nuages

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma I_icon_minitimeLun 27 Juil - 11:52

je travailles dans un cinéma, sa fait que quelques fois je peux voir les films gratos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Admin
Alexandrine


Messages : 593
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Avignon

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:39

Moi j'ai honte ça fait des années que je n'y suis pas allé je trouve que c'est cher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://brothersistersfan.forumactif.org
Nora

Nora


Messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : dans les nuages

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:40

oui.. c'est vrai il faut compter 10 euros, avec la nourriture ou quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 683
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:33

Alors moi c'est pareil, ça perpète mdr, la dernière fois c'était pour bienvenue chez les chtis mais je n'y vais vraiment pas souvent car trop cher et étant étudiante pas vraiment les moyens mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TiteCam

TiteCam


Messages : 289
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : PARIS

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma I_icon_minitimeLun 27 Juil - 17:32

c'est pour ca que jai la carte UGC, 19 euros par mois, en deux fois c amortis. et franchement ça vaut le coup, surtout quand on attend les promos, des fois ils offrent les frais de dossier ou deux mois gratuits et c pour ca que je l'ai prise. Du coup j'vais souvent au ciné Smile
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Modérateur site
kitty


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Avignon

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:50

Je vais voir Là haut en 3d lundi après midi, je vous dirais si c'est bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brothersandsisters-online.com/
TiteCam

TiteCam


Messages : 289
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : PARIS

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma I_icon_minitimeVen 31 Juil - 22:00

Alors aujourd'hui j'ai fait fort Smile
Je suis allée voir deux films :

Jusqu'à toi : avec Mélanie Laurent et Justin Bartha. J'ai adoré, en grande partie grâce aux deux acteurs principaux qui sont géniaux. Le scénarios, simple, du déjà vu pourrait-on dire, mais tellement efficace. Une BO juste sublime, Mélanie Laurent toujours aussi touchante. Bref, un très bon film française, à l'eau de rose peut être mais moi c'est tout ce que j'aime.

Harry Potter 6 : j'ai pas fini le livre, mais tant pis. Le film est d'une grande qualité, les acteurs ont bien changé, qq voix aussi (j'aurai dû le voir en VO) mais l'émotion reste toujours la même. Les personnages sont toujours aussi attachants et j'ai même versé une petite larme à la fin. J'ai hâte de finir de le lire et de lire le 7, et enfin de voir le dénouement (en deux parties cette fois) à partir de 2010.

Bref, un aprem ciné bien réussit Smile

edit :

mercredi je suis allée voir Partir en avant première grâce à l'Huma et je doi dire que c'est un très bon film. mais si vous voulez lire ma critique, achetez le journal mercredi 12/08 mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
TiteCam

TiteCam


Messages : 289
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : PARIS

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:09

Je double post, mais je suis désolée, j'peux pas éditer pour ce film Grandiose !! Si ca pose problème, je remettrai les deux en un lol

Inglorious Basterds : DEMENT !! A voir de toute urgence !! Du grand, du très grand Tarantino pour moi Smile
Ce film me confirme le talent incontestable de Mélanie Laurent, que j'apprécie de plus en plus <3 !
Brad Pitt est ultra craquant, hilarant... Bref génial.
Christophe Waltz mérite amplement son titre de meilleure prestation masculine au festival de Cannes de cette année car il est juste et tout simplement bluffant dans le rôle du nazi. Diane Krüger est superbe, même si je m'attendais à ce qu'elle apparaisse un peu plus... Alors, c'est du Tarantino, c'est à dire complètement barré (je crois qu'il a besoin d'une thérapie...lol) mais tellement hilarant, effrayant, plein de suspens et d'action. Deux heures de pur bonheur Smile

A VOIR !!!!

L'Abominable Vérité : Je l'ai vu hier en avant première, et franchement je ne regrette pas !! Quel plaisir de voir Katherine Heigl (ca permet de patienter avant la reprise de Grey's) et franchement Gerard Butler est assez craquant :amour: ! Cela étant dit, le film est une comédie romantique mais je la trouve assez différentes des clichés habituels que l'on nous sert (mais que j'aime pourtant lol!). Bon ok, on sait déjà la fin avant même de voir le film, mais une belle réussite. Katherine Heigl est géniale en productrive de show tv qui a la manie de vouloir tout contrôler, Gerard Butler est hilarant, et l'acteur qui joue le voisin / toubib (frère de Robert McCalister dans Brothers and Sisters) est aussi craquant et joue son rôle à la perfection ! Bref, une comédie qui m'a fait passé un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gosia

Gosia


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34
Localisation : Enghien

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:17

Inglorious Basterds. Je suis tout à fait d'accord avec TiteCAm sur ce film. Il est tout simplement génial. A voir de toute urgence Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and sisters fan :: Le salon des Walker :: Cinéma-
Sauter vers: