Brothers and sisters fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Brothers and sisters
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Votre lecture du moment

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 683
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment I_icon_minitimeSam 18 Juil - 17:08

Dans ce topic, venez nous parler du livre que vous lisez en ce moment histoire de donner envie autres de le lire (attention aux "spoiler" aussi Wink )

Perso, en ce moment je relis le premier tome de la saga Twilight histoire de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : dans les nuages

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:17

J'ai beaucoup apprécier Twilight, je les ai tous terminés ^^

Pour ce que est de ma lecture du moment, je lis "L'accro du shopping dit Oui"
Bon pour les vacances, c'est chouette, pas de prises de têtes, c'est une lecture facile et amusante...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 683
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:18

Oui j'ai aussi les tomes de l'accro du shopping mais je crois qu'il m'en manque un, une fois que je l'aurai je m'y mettrai. Et c'est clair que pour les vacances c'est l'idéal! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : dans les nuages

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:19

Oui... moi j'aime les gros bouquin donc la je pense que sa fait 400 pages.. j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 683
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:21

Lol oui moi aussi ça me dérange le volume tant que ça m'intéresse! En plus plus c'est gros, plus c'est long pour le terminer et plus je reste avec les perso mdr! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : dans les nuages

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:22

oui... moi après chaques gros livres, j'ai un peu le cafard, tu es triste de quitter les personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 683
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:23

C'est clair! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Joy

Joy


Messages : 85
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:13

Je suis comme vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiteCam

TiteCam


Messages : 289
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : PARIS

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:30

Moi j'ai abandonné Guillaume Musso, j'arrive décidément pas à m'y mettre lol J'ai recommencé le tome 6 d'Harry Potter que je n'avais apparement jamais commencé car je ne me souviens de rien mdrrr voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : dans les nuages

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment I_icon_minitimeMar 21 Juil - 21:15

Ha Guillaume Musso ^^
j'ai beaucoup aimé ses romans, moi je dis que ce sont des romans de gare, tu as un long trajet en train ou en avion? et bien prend un Musso Very Happy
Mais sinon tu lis un de ses romans et c'est comme si tu les avais tous lus Smile
c'est toujours le même genre d'histoire.
Enfin moi je le vois comme sa, mais je pass quand même un agréable moment de lecture !
Revenir en haut Aller en bas
TiteCam

TiteCam


Messages : 289
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : PARIS

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment I_icon_minitimeMer 22 Juil - 17:22

Euh le même genre d'histoire, non je ne suis pas trop d'accord avec toi. c'est à l'eau de rose, un peu cucul par moment, comme Marc Levy, mais au contraire, je trouve qu'ils arrivent, autant l'un que l'autre, à nous embarquer à nouveau et à se réinventer même si les thèmes restent les mêmes (amour, relations père/fille etc...) il y a toujours une tournure différente, un traitement différent. Enfin je le vois comme ça ^^ Musso moi il m'a bluffé dans Et Après (d'ailleurs le Film est super) et dans Parce que je t'aime ... OMG!
Enfin voilà, tout ce blabla pour ça... Mais le dernier Musso, j'arrive pas à m'y mettre, allez savoir pkoi!
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : dans les nuages

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment I_icon_minitimeMer 22 Juil - 17:41

Oui quand je disais que les histoires se ressemblaient, je suis d'accord avec toi, dsl je me suis mal exprimée ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiteCam

TiteCam


Messages : 289
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : PARIS

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment I_icon_minitimeMer 22 Juil - 17:42

*oh pas grave, c'est bien de pouvoir débattre, j'adore XD !
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : dans les nuages

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment I_icon_minitimeMer 22 Juil - 17:45

Moi aussi ! C'est le but premier du forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Admin
Alexandrine


Messages : 593
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Avignon

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment I_icon_minitimeMer 22 Juil - 17:52

Alors moi je suis le boulé du forum je ne lis jamais a part des magzines Embarassed , j'ai des livres ms j'ai du mal a les finir. J'aimerai m'y remettre un peu notamment le soir, j'adore je dors mieux lol! que me conseillez vous??j'adore particulièrement les autobiographies
Revenir en haut Aller en bas
https://brothersistersfan.forumactif.org
TiteCam

TiteCam


Messages : 289
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : PARIS

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment I_icon_minitimeMer 22 Juil - 17:56

alors si tu veux un super roman pas très long, je te conseille Steinbeck, Des Souris et des Hommes... C'est un peu "littéraire" mais c'est tellement beau et c'est pas long, alors même si tu n'es pas très lecture tu risques d'accrocher

En autobio, je ne connais pas grand chose donc je ne peux pas t'aider,mise à part qu'il y a Chronique de mon erreur judiciaire de je ne sais plus trop qui, mais c'est l'huissier incarcéré à tort dans Outreau. J'adore ce genre de livre, future journaliste oblige, mais faut avoir les nerfs solides, je préviens...

Sinon, Roman tiré de l'histoire Grégory Villemin, L'enfant d'Octobre de Philippe Besson... Très beau aussi, mais faut être porté sur "l'actualité" et les affaires judiciaires.

Sinon bah Guillaume Musso, Marc Levy.

Musso j'te conseille vivement : Parce que je t'aime; le plus beau, assez court, et tellement énorme... bref
Levy : Et Après?, loufoque mais super beau.

enfin voilà un panel de ce que j'te conseille, mais j'te promets pas que tu aimeras lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Admin
Alexandrine


Messages : 593
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Avignon

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment I_icon_minitimeMer 22 Juil - 17:58

Super merci beaucoup Camille, aprés je peux lire les résumés au dos des livres et voir celui qui me donnera envie, il va falloir que je m'y mette je te tient au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://brothersistersfan.forumactif.org
TiteCam

TiteCam


Messages : 289
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : PARIS

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:00

Yep no soucis Smile et si tu veux, je chercherai dans ma biblio pour te conseiller d'autre chose, ce n'est pas ce qui manque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 683
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:05

Oui Marc Levy et G.Musso j'adore, ces écrivains sont trop forts! Ils t'emportent dans leur romans! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Admin
Alexandrine


Messages : 593
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Avignon

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:06

Super merci les filles, Camille je veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://brothersistersfan.forumactif.org
TiteCam

TiteCam


Messages : 289
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : PARIS

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:22

Je te ferai ça quand j'serai de retour chez moi Wink n'hésite pas à me le rappeler hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Admin
Alexandrine


Messages : 593
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Avignon

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:31

Oki lol merci
Revenir en haut Aller en bas
https://brothersistersfan.forumactif.org
Nora

Nora


Messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : dans les nuages

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:30

Alex, j'ai lu un super marc levy l'été dernier; Toutes Ces Choses Qu'on Ne S'est pas Dites...
vraiment je l'ai dévoré celui!
Revenir en haut Aller en bas
TiteCam

TiteCam


Messages : 289
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : PARIS

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:31

Oui, c'est mon préféré, surtout que j'étais dans une période où ca me touchait encore plus... enfin bon fin du HS, mais celui là est super beau aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : dans les nuages

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:33

lol on est hors sujet?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre lecture du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre publicité
» Votre top 10 de vos acteurs/actrices préféré(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and sisters fan :: Le salon des Walker :: Livres-
Sauter vers: